backaldrin établit un nouveau centre de production au Mexique

backaldrin développe son activité en Amérique et établit une nouvelle usine de production au Mexique. La nouvelle société fondée, backaldrin Américas SAPI de CV, est une joint-venture 50/50 établit avec le distributaire avec qui a collaboré pendant une longue période de temps, Cremería Americana SA de C.V.


La nouvelle unité de production à Toluca, au sud de Mexico, est derrière Asten (Autriche) et Amman (Jordanie) la troisième de backaldrin. "Avec une production efficace sur le site nous pouvons servir aux clients au Mexique et autres marchés en Amérique avec une grande variété de produits et garantir un service rapide et sûr", affirme le Directeur Général de backaldrin Harald Deller.

backaldrin Américas se consolidera sur le marché mexicain ainsi que dans d'autres pays d’Amérique, pour servir aux clients avec la meilleure sélection de matières premières pour boulangerie, pâtisserie et viennoiserie. Au début de 2015, backaldrin a fondé la compagnie backaldrin Américas SAPI de CV, qui est une joint-venture à 50/50 entre backaldrin et Cremería Americana SA de C.V. Cette société, qui compte environ avec 900 employés, est un leader en fabrication de beurre et margarine au Mexique et a travaillé comme distributeur de backaldrin pendant plus de trois ans.

"L'Autriche est un pays avec une riche culture de pain. De cette façon, nous pouvons offrir à nos clients la connaissance et la gamme de produits d'un fabricant international de premier plan au Mexique ", dit le Directeur Général de Cremería Americana, Pancho Garcia, qui sera également la tête de backaldrin Américas.

Le nouveau centre de production sera opérationnel en Décembre 2015. Avec cette relation d'affaires, le créateur de Kornspitz, backaldrin, et Cremería Americana veulent aller ensemble dans l'expansion du marché et l'amélioration de la qualité dans le monde de la boulangerie et pâtisserie, au Mexique et autres pays d'Amérique latine.